lundi 21 novembre 2022

C'est lundi que lisez-vous ? (7)

 

Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et il a été repris par Les Paravers de Millina.

Le but de ce rendez-vous est de répondre à trois questions

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ? 

Lectures passées

La semaine à plutôt été assez productive, j’ai lu 6 Livres dont 3 manga. Cliquez sur les images pour lire les avis.

📚 J'ai poussé le père Noël du traîneau ! (Il l'avait bien cherché)


Première lecture sur le thème de Noël, j’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Média et Antonin. Lecture riche en émotions et surtout lecture coup de cœur.

📚 Pagaille de Noël en Matou Majeur


Livre reçu car je suis inscrite à la newsletter de l’auteure. Lecture de Noël, qui se déroulé dans une série que j’ai lu « Les enquêtes de la chuchoteuse », même si on n’a pas lu tous les tomes, cela n’est pas dérangeant car cela ne spoiles rien

📚 Ice Guy and the Cool Girl, Tome 1, Tome 2 et Tome 3



Achat de la semaine, et ils ont été lu dans la foulée, j’ai passé un agréable moment, j’ai hâte que le suivant sort afin de pouvoir lire la suite.

📚 Un Noël (peu) orthodoxe

Troisième lecture de Noël de la semaine, avec une intrigue qui se déroule dans la série « Les enquêtes de Julie ». Là, par contre, je conseille de lire le premier tome avant de lire celui-ci.

Lecture en cours

Pour le moment je n’ai rien commencé, j'hésite entre deux ou trois titres.

Prochaine lecture

Je ne sais pas ce que je lirai ensuite.

Et vous :
Quel est votre bilan lecture de la semaine passée ?
Que lisez-vous en ce moment ?
Que pensez-vous lire ensuite ?
Dites-moi tout en commentaire 😊

2 commentaires:

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :