samedi 19 novembre 2022

Ice Guy and the Cool Girl, Tome 1


Ice Guy and the Cool Girl, Tome 1
Miyuki Tonogaya
Manga
126 pages


Mon regard a été attiré par la couverture que j’ai trouvé assez belle, puis j’ai lu le résumé qui m’a plu, du coup, je me suis achetée les trois déjà sortie sur Amazon. Livres qui sont arrivés en très bon état comme à chaque fois d’ailleurs.

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Himuro qui est le descendant des temps modernes de la célèbre femme des neiges et de sa collègue Fuyutsuki, une femme vraiment gentille.

Je trouve personnellement que les dessins sont vraiment très beau, enfin moi j’aime beaucoup.

Au début, j’ai été un peu surprise car le début des petits chapitre commençaient toujours de la même façon, mais au bout de quelque chapitres, j’étais tellement à fond que je n’y ai plus du tout fait attentions.

Je me suis vite attachée à Himuro et Fuyutsuki, ils sont tous les deux amoureux l’un de l’autre et ils ont du mal à exprimer leurs sentiments.

Je ne vais pas attendre longtemps avant de lire les deux autres, car je veux savoir, comment va évoluer leur relations.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :