jeudi 17 novembre 2022

Pagaille de Noël en Matou Majeur


Pagaille de Noël en Matou Majeur
Molly Fitz 
Cosy Mystery
68 pages

Comme je suis abonnée à la newsletter de l’auteur et j’ai reçu cette petite nouvelle sur le thème de Noël.

Nous retrouvons Angie et Octo-chat, qui sont dans un magasin pour pourvoir être pris en photo avec le père Noël, mais ils se retrouvent à enquêter sur un meurtre.

Je n’ai pas lu toute la série, car pour le moment, seulement les trois premiers tomes sont traduits en français, mais cela ne m’a pas du tout empêcher de lire cette petite nouvelle car il n’y a aucun spoils.

J’ai pris plaisir à retrouver Angie et Octo-chat, l’évolution de cette dernière me donne envie de relire les premiers et de continuer la lecture des autres en anglais.

L’enquête était certes courte mais elle était vraiment plaisante a lire et j’ai bien aime sa résolution, je n’avais pas du tout prévu ce dénouement.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :