mercredi 28 décembre 2022

Hante-moi, si tu peux !

 

Hante-moi, si tu peux !
Coralie Chastain, Laura Emann
Romance
435 Pages

Matthew n’aime pas tellement les fêtes de Noël, tout ce qu’il souhaite, c’est de vendre le manoir et de partir rejoindre sa petite amie sur île paradisiaque, mais cela est sans compter sur Hannah, un fantôme assez jeune, qui fait tout pour lui faire peur et lui faire renoncer à acheter le domaine de sa famille. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que Matthew, à la suite d’un petit accident avec Henry, acquière la capacité de la voir et de surtout interagir avec elle.

Je suis tombée sur ce livre totalement par hasard, et c’est le résumé du livre qui m’a donné envie de le découvrir. Franchement, je ne regrette absolument pas d’avoir cédé à cette curiosité, car j’ai passé un agréable moment de lecture.

L’intrigue de ce livre était vraiment intéressante, je me suis prise au jeu tout comme Matthew d’ailleurs de découvrir qui était responsable de l’accident dont a été victime Hannah. J’ai bien été surprise par le dénouement de cette énigme. Si j’avais trouvé quelques trucs, d’autres révélations m’ont bien surprise.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :