lundi 21 novembre 2022

Ice Guy and the Cool Girl, Tome 3


Ice Guy and the Cool Girl, Tome 3
Miyuki Tonogaya
Manga
128 Pages

Hier soir, j’ai lu le dernier tome que j’avais en ma possession, maintenant il faut attendre début janvier pour avoir la suite, mais je viens de le pré-commander sur Amazon, comme ça, je l’aurai le jour de sa sortie.

Dans ce tome, nous retrouvons la même mécanique que pour les précédents, des petites saynètes qui mettent en scène Fuyutsuki et Himuro. Fuyutsuki est une femme vraiment sympa et Himuro, lui est le descendant de la femme des neiges. Ils sont amoureux l’un de l’autre, mais ils n’osent pas franchir le pas et s’avouer leurs sentiments.

Au fil des différents chapitres, on arrive bien à sentir l’évolution de leur relation, cela n’est pas flagrant, mais je trouve personnellement que petit à petit, leur lien se ressert.

J’apprécie le fait que l’on ait des chapitres qui sont centrés sur leurs collègues qui sont tout aussi dégantés qu’eux.

Dans ce tome, j’ai beaucoup rit, cela fait du bien de temps en temps de lire un livre ou manga, qui n’est pas prise de tête.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :