lundi 21 novembre 2022

Un Noël (peu) orthodoxe

 

Un Noël (peu) orthodoxe
Ana T. Drew
Cosy Mystery
136 pages

Gabriel emmène sa petite amie Julie, dans sa famille pour les fêtes de fin d'années. Ils doivent faire face à brouille entre deux membre de sa famille et résoudre également un meurtre.

J'ai lu ce livre en une après-midi, je n'ai lu que le premier tome des enquêtes de Julie et franchement, je n'ai pas été perdue, il faut dire que ce livre ne spoile pas du tous les autres tomes de cette série, au contraire, cela m'a donné envie de la reprendre.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue, je l'ai trouvé captivante, franchement pour une fois, je n'avais pas réussi à trouver l'identité du coupable.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :