dimanche 23 janvier 2022

C’est lundi que lisez-vous ? (4)

   


Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et il a été repris par Les Paravers de Millina.

Le but de ce rendez-vous est de répondre à trois questions

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ? 

Lectures passées


Cette semaine, j’ai lu un livre et j’en ai commencé un autre.

📚 Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Il y a longtemps que je voulais le lire pour le découvrir et franchement je n’ai pas été déçu, si vous voulez savoir ce que j'en ai pensé, c'est par ICI.

Lecture en cours

Pour le moment je n’ai rien commencé.

Prochaine lecture

Je ne sais pas ce que je lirai ensuite.

Et vous :
Quel est votre bilan lecture de la semaine passée ?
Que lisez-vous en ce moment ?
Que pensez-vous lire ensuite ?
Dites-moi tout en commentaire 😊

8 commentaires:

  1. Je n'ai lu que 4 tomes de Psi-Changeling, mais j'aime bien aussi. J'avance lentement dans la série.
    Bonne lecture à venir, quelle qu'elle soit !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai justement le tome 1 de Psi-Changeling dans ma PAL ! ^^
    Je te souhaite de bonnes lectures et une excellente semaine ! :)

    RépondreSupprimer

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :