dimanche 20 novembre 2022

Ice Guy and the Cool Girl, Tome 2

 

Ice Guy and the Cool Girl, Tome 2
Miyuki Tonogaya
Manga
126 pages

J’avoue, je n’ai pas attendu longtemps avant de lire ce second tome, il faut dire que je voulais absolument savoir comment allait évoluer la relation entre Himuro et Fuyutsuki.

Je dois dire que leur relation avance tout doucement mais alors très doucement, on a presque envie de leur donner un coup de main.

Ce tome est toujours coupé en petites saynètes. À première vu, on pourrait penser que l’on va s’ennuyé mais pas du tout, car certains passages sont centrés sur leurs collègues dont certains aussi sont les descendants d’être mythologiques.

Deuxième tome lu en une soirée et j’ai hâte d’être à ce soir, pour lire le troisième.

Et vous, l’avez-vous lu ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Si non, est-ce que vous comptez le lire ? Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :