mercredi 31 janvier 2024

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :



Point de Glas sage
H.Y. Hanna
Cosy Mystery
375

La mère de Gemma a une nouvelle lubie, elle a décidé d’inscrire Muesli à un concours. Une fois sur place, Gemma découvre un univers assez impitoyable. Mais quand une participante décède brutalement et que le médecin local déduit une crise cardiaque, la mère de Gemma et les vieilles chouettes savent que c’est autre chose.

Quatrième enquête vraiment sympathique, les vieilles chouettes et la mère de Gemma n’en loupent pas une, et elles sont prêtes à se mettre en danger pour jouer les miss marple. J’ai bien été surprise par le dénouement de l’enquête, je n’avais rien vu venir, ni l’identité du coupable et surtout la façon dont cette personne a réussi à tuer.

Petite enquête vraiment sympathique, je voulais vraiment savoir si Gemma allait réussir à innocenter Seth et de savoir qui était le coupable. J’ai été surprise par le dénouement, car je n’avais pas du tout trouvé le coupable et surtout le pourquoi du comment.

Cette fois-ci, je vais attendre un peu avant de lire le suivant, car avec cette série, si j’en lis plus de deux d’un coup, j’ai du mal à rentrer dans le troisième, donc je vais patienter un peu afin de faire durer le plaisir.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :