lundi 14 novembre 2022

C'est lundi que lisez-vous ? (6)

  


Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et il a été repris par Les Paravers de Millina.

Le but de ce rendez-vous est de répondre à trois questions

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ? 

Lectures passées

La semaine dernière, j’ai fini le livre que j’avais commencé la semaine précédente, j’ai lu deux livres.


📚 Le Club des vampires tricoteurs, Tome 6 : Fair Isle and Fortunes

J’ai passé un agréable moment de lecture, plus le tome passe et plus je devient accro à cette série. Lecture en VO. 

📚 Emma Bellamy, aimant à problèmes, Tome 1 : Réveil à la morgue

Lecture coup de cœur, j’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie d’Emma et de Lukas, j’ai hâte que le second tome sorte.

📚 Mages sur la rue Monge, Tome 1 : Le Reflet

Livre lu en une soirée, j'ai bien aimé l'univers autour des miroirs, j'ai hâte de lire les suivants pour en apprendre un peu plus.

Lecture en cours

Pour le moment je n’ai rien commencé, j'hésite entre deux ou trois titres.

Prochaine lecture

Je ne sais pas ce que je lirai ensuite.

Et vous :
Quel est votre bilan lecture de la semaine passée ?
Que lisez-vous en ce moment ?
Que pensez-vous lire ensuite ?
Dites-moi tout en commentaire 😊

2 commentaires:

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :