mercredi 9 novembre 2022

Le club des vampires tricoteurs, Tome 6 :


Fair Isle and Fortunes
Nancy Warren
232 Pages

Dans ce tome, Violet s’improvise voyante à la fête de son village, mais quand l’une de ses prophéties se réalise et que la pauvre devient la cible des habitantes du village qui veulent partir à la chasse aux sorcières. Lucy va faire tout son possible pour venir en aide à sa cousine.

Je n’ai pas attendu longtemps avant de commencer la lecture du sixième tome, de cette série. Il faut dire que j’aime beaucoup l’univers crée par l’auteur. Et j’aime bien sa version des vampires.

Au fils des tomes, nous voyons l’évolution de Lucy, qui commence à prendre conscience de la puissance de ses pouvoirs. Malheureusement, elle n’a pas beaucoup progressé en tricot.

Quant à l’intrigue de ce sixième tome était bien ficelée, je n’avais pas trouvé le nom du coupable avant que Lucy ne le dévoile.

Et vous, l’avez-vous lu ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Si non, est-ce que vous comptez le lire ? Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :