dimanche 30 janvier 2022

C'est lundi que lisez-vous ? (5)

 


Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et il a été repris par Les Paravers de Millina.

Le but de ce rendez-vous est de répondre à trois questions

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ? 

Lectures passées


Cette semaine, j'ai lu deux livres

📚 La mort n'est pas une fin d'Agatha Christie

C'est la premier fois que je lis, ce livre, si vous voulez savoir ce que j'en ai pensé, c'est par ICI.

📚 Alicia Smith, Tome 1 : Toujours se méfier du vampire qui dort de Julie Saurel

Franchement, je ne suis absolument pas déçue de l'avoir sorti de ma PAL, le deuxième n'y restera pas longtemps avant que je ne le lise, si vous voulez savoir ce que j'en ai pensé, c'est par .

Lecture en cours

Pour le moment je n’ai rien commencé, j'hésite entre deux ou trois titres.

Prochaine lecture

Je ne sais pas ce que je lirai ensuite.

Et vous :
Quel est votre bilan lecture de la semaine passée ?
Que lisez-vous en ce moment ?
Que pensez-vous lire ensuite ?
Dites-moi tout en commentaire 😊

6 commentaires:

  1. Très sympa alicia smith en effet ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'était sympa, j'ai hâte de lire la suite.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, je te souhaite d'excellentes lectures à toi aussi.

      Supprimer

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :