mardi 25 janvier 2022

La mort n'est pas une fin


La mort n’est pas une fin
Agatha Christie
Policier
227

J’ai découvert ce titre d’Agatha Christie, ce mois-ci, dans un post Instagram, ayant été prise de curiosité, pourtant le titre était dans la bibliothèque de ma mère qui les a tous. Du coup, je lui ai emprunter afin de pouvoir le lire.

Cette lecture a été un coup de coeur, pourtant, je ne suis pas fan des intrigues qui se déroulent à l’époque de l’Égypte ancienne, pourtant là, j’ai été happé par l’histoire dès les premiers mots. Il faut dire que retrouve vraiment bien le style d’Agatha Christie et je pense que c’est pour ça que j’ai tant aimé ce livre.

Quant à l’intrigue, elle était vraiment captivante et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j’ai essayé de trouver l’identité du coupable, chose que je fais à chaque fois que je lis un livre qui contient une enquête mais là, je n’ai pas trouvé, du coup, j’ai bien été surprise lors de la résolution de celle-ci.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :