samedi 29 janvier 2022

Alicia Smith, Tome 1:


Alicia Smith, Tome 1 : Toujours se méfier du vampire qui dort 
Julie Saurel 
Fantasy Urbaine 
227

J’ai ce tome ainsi que le deuxième dans ma PAL, depuis le mois de septembre, mais entre les cartons, le déménagement et ensuite vider les cartons, je les avais totalement oublié. Dans la semaine, je me suis enfin décidée à découvrir le premier tome d’Alicia Smith.

Et franchement, je ne regrette pas de l’avoir fait, car j’ai passé un agréablement moment de lecture en compagnie d’Alicia, d’Alex et d’Owen. D’ailleurs je crois que je compatis que ce dernier doit supporter le comportement d’Alicia, parce que parfois, j’avais envie de lui mettre des baffes. J’aime bien le fait qu’elle dise ce qu’elle pense, mais parfois elle ferait mieux de se taire et d’arrêter de provoquer les gens. Mais bon, on s’aperçoit que cela cache en réalité une sensibilité et il faut dire que la pauvre n’a pas eu une enfance facile, je vous laisse le lire pour savoir comment elle a grandit. 

L’intrigue est captivante, j’étais tellement à fond dans le livre que je n’ai pas vu les pages défiler, c’est pour dire, moi qui suis assez longue pour lire un livre là, j’ai mis moins de quatre jours. La fin de ce premier tome me donne envie de découvrir le deuxième tome sans attendre. 

Julie Saurel à sa version de comment les premiers vampires ont été créé et franchement j’aime bien sa version, les vampires sont classé par catégories, qui je trouve fait ressortir la mythologie. 

Et vous, l’avez-vous lu ? 

Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 

Si non, est-ce que vous comptez le lire ?

Dites moi tout en commentaire 😊







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :