mercredi 12 janvier 2022

Bookhaul (1)

Hier, j'ai été à la médiathèque, c'est la deuxième fois, que j'y vais depuis mon inscription, j'avais emprunté Coeur d'encre qui est d'ailleurs chroniqué ICI.

Lors de ma premier visite, j'avais vu, qu'ils avaient en rayon, la saga "La passe-miroire", mais le premier tome était déjà emprunté. Mais cette fois-ci, il était bien là, du coup, je n'ai pas pu empêcher mes doigts de se poser sur le précieux (maintenant, j'ai l'image de Gollum, 😂). 

Depuis le temps, ou j'avais envie de le découvrir, dès que j'ai fini les lectures que j'ai prévu de lire, je le commence en espérant qu'il va vraiment me plaire.

Je vous met le résumé du livre  :

Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la citacielle, capitale flottante du Pôle. A quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d'un complot mortel.

Et vous, quel est votre bookhaul du moment ? 
Dites moi tout en commentaire 😃

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :