dimanche 23 janvier 2022

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des sens

 



Psi-changeling
Nalini Singh
Fantasy Urbaine
432


Le monde est divisé entre trois catégories, les humains, les changelings qui sont des êtres humains qui ont la capacité à se transformé (léopard, loups, etc…) et enfin les Psis, des personnes qui ont des capacités psychiques mais qui ont été conditionné à ne plus ressentir des sentiments (comme la colère, la joie, la peine, etc…)

Sacha Duncan est une psi qui va devoir faire équipe avec Lucas Hunter un changeling sur un projet de constructions changeling. Mais bien rapidement, ils vont se lier sur le plan sentimentale mais aussi pour essayer de trouver qui est le responsable de meurtres de changeling, avant que cela ne dégénère en bain de sang.

Il y avait longtemps que je voulais découvrir cette série et franchement je ne regrette pas d’avoir sauté le pas.

J’ai vraiment aimé l’univers créer par Nalini Singh, auteur que je connais pour avoir lu, il y a bien longtemps le premier tome de son autre série « chasseuse de vampire ». Donc, je disais que j’ai bien aimé l’univers qu’elle a créer, cela change un peu de ce que je lis d’habitude et cela est quand-même agréable.

L’intrigue était vraiment passionnante, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j’avoue que j’avais rapidement trouvé l’identité du coupable.

J’ai hâte de lire les autres tomes pour en apprendre plus sur certains personnages dont j’ai fait la connaissance dans ce premier tome.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :