dimanche 9 janvier 2022

C'est lundi que lisez-vous ? (3)

  


Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et il a été repris par Les Paravers de Millina.

Le but de ce rendez-vous est de répondre à trois questions

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ? 

Lectures passées


Cette semaine, j’ai lu un livre et j’en ai commencé un autre.

📚 Coeur d'encre

Je m'étais donné comme objectif de le finir, objectif réussi, si vous voulez savoir ce que j'en ai pensé, c'est par ICI.

📚 Hirendia, Tome 1 : La légende d'Erakiem

J'ai commencé la lecture de ce tome hier soir, donc j'en suis au début.

Lecture en cours

📚 Hirendia, Tome 1 : La légende d'Erakiem

Prochaine lecture

Je pense lire un roman d'Agatha Christie, ou peut être que je trouverais quelque chose à lire à mardi à la médiathèque.

Et vous :
Quel est votre bilan lecture de la semaine passée ?
Que lisez-vous en ce moment ?
Que pensez-vous lire ensuite ?
Dites-moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :