dimanche 25 juillet 2021

C'est lundi que lisez-vous ? (1)


Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et il a été repris par Les Paravers de Millina.

Le but de ce rendez-vous est de répondre à trois questions

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ? 

Lectures passées


Cette semaine, je lu trois livres.

📚 Les enquêtes de l’inspecteur Higgins, Tome 25 : L’aiguille de Cléopâtre
J’ai adore lire cette intrigue et j’ai appris pas mal de chose sur l’histoire de l’aiguille de Cléopâtre.

📚Le Cas Van Noorden
Malheureusement, je n’ai pas accroché a l’histoire et j’ai abandonné ma lecture en cours de route.

📚Les enquêtes de la chuchoteuse, Tome 2 : Trangression du terrier (Pas encore chroniqué)
J’ai passé un agréable moment de lecture avec ce second tome. Et Octo chat est toujours aussi Octo chat

Lecture en cours

Pour le moment, je n’ai rien commencé.

Prochaine lecture

Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture, j’hésite entre deux ou trois titres.


Et vous :
Quel est votre bilan lecture de la semaine passée ?
Que lisez-vous en ce moment ?
Que pensez-vous lire ensuite ?
Dites-moi tout en commentaire 😊

1 commentaire:

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :