samedi 24 juillet 2021

Les enquêtes de l'inspecteur, Tome 25 : L'aiguille de Cléopatre

L'aiguille de Cléopatre
Christian Jacq
Policier
228 pages

J'ai adoré lire cette intrigue dont le thème centrale est l'Egypte. Car deux corps sont découvert devant l'aiguille de Cléopâtre. Higgins et Marlow vont devoir faire preuve de persévérance afin de démasqués le coupable.

Comme d'habitude, j'essaie de trouver l'identité du coupable en même temps qu'Higgins, mais j'avoue que sur ce coup-là, je n'ai pas réussi. Il a donc fallu que j'attende la résolution de cette enquête et j'ai bien été surprise par le dénouement de cette dernière.

Dans ce tome, j'ai encore appris beaucoup de chose sur l'Egypte des pharaons, notamment sur l'histoire de l'aiguille de Cléopâtre.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :