mardi 27 juillet 2021

Les enquêtes de la chuchoteuse, Tome 2 : Transgressions du Terrier

 
Transgression du Terrier
Molly Fitz
Cosy Mystery
138 Pages

J’ai adoré retrouvé Angie et Oto-chat, ce dernier est juste excellent, et je ne dit pas ça parce que j’aime les chats, mais j’avoue que ses réactions face à la façon d’agir ou de penser des humains est vraiment tordante.

L’intrigue de ce livre était vraiment bien ficelé et j’essayais de deviner en même temps qu’elle qui pouvait être le coupable du double homicide, mais je n’ai pas trouvé. J’ai bien été surprise par le dénouement de l’enquête.

Les différentes actions de s’enchaînaient bien les unes aux autres, et j’étais tellement à fond dans l’histoire que je l’ai lu en une après-midi.

Dans ce tome, un nouveau personnage fait son apparition, il s’agit de Charlie, un avocat travaillant dans le cabinet ou elle travaille. Ce dernier hérité d’un surnom assez particulier de la part d’Octo-chat qui vaut le détour, mais je ne le dévoilerais pas, pour vous laisser le plaisir de le découvrir en lisant les transgression du terrier.

J’ai hâte de connaître la suite mais il faudra que j’attende un peu que le troisième sorte en français.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :