vendredi 26 janvier 2024

Jolis Jardins Maudits, Tome 19 :


Menace dans les tournesols
Dale Mayer
Cosy Mystery
306 Pages

Cette fois-ci, c’est le capitaine, le supérieur de Mack, qui vient voir Doreen. Il veut qu’elle enquête sur une affaire non résolue qui remonte à plus de quarante ans. À cette époque, il y a eu une fusillade et deux enfants ont été touchés, l’un est mort, et le second a été blessé. L’enfant blessé est le capitaine et il veut enfin savoir qui est responsable de la mort de son cousin. Il n’en faut pas plus pour que Doreen se mette à enquêter.

Petite intrigue vraiment intéressante, qui m’a tenu en haleine, je voulais vraiment savoir si Doreen allait réussir à résoudre cette vieille enquête. Et elle l’a réussi à le faire, et j’avoue que j’ai bien été surprise quand le nom du coupable a été révélé et surtout son mobile.

Ce tome a plus été porté sur l’enquête et que sur la vie privée de Doreen, j’aimerai vraiment savoir comment va se dérouler son divorce avec son futur ex-mari. 

J’aime toujours autant la relation entre Doreen et sa grand-mère, on voit vraiment l’amour qu’elles se portent et cela était vraiment touchant de les voir se protéger mutuellement.

Maintenant, il va falloir que j’attende bien sagement que le tome suivant sorte.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :