mardi 30 janvier 2024

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 3 :


Flagrant délice
H.Y.Hanna
Cosy Mystery
375 Pages

Quand Seth réveille en pleine nuit Gemma, car il a besoin d’elle pour récupérer une lettre qu’il a laissée dans le collège où il travaille, elle le fait sans lui poser de question. Mais elle comprend vite que Seth a été retrouver au-dessus d’un corps et qu’il avait l’arme du crime dans la main. Il fait le coupable idéal, car le soir même, il s’était violemment disputé avec la victime. Gemma sait qu’il est innocent et elle fera tout son possible pour mener son enquête, innocenter son ami et accessoirement trouver le véritable coupable.

Petite enquête vraiment sympathique, je voulais vraiment savoir si Gemma allait réussir à innocenter Seth et de savoir qui était le coupable. J’ai été surprise par le dénouement, car je n’avais pas du tout trouvé le coupable et surtout le pourquoi du comment.

J’apprécie toujours autant Gemma qui je dois l’avoue doit supporter sa mère qui est assez excentrique et qui a toujours de drôle de lubie. Et depuis, le tome précédent, elle ne m’agace plus autant. Les vieilles chouettes ne sont pas en reste et je souris assez souvent quand je vois dans quels pétrins, elles se mettent pour pouvoir jouer les miss Marple.

Dans ce tome tout comme dans le précédent son amie Cassie m’a fortement agacé et je l’ai trouvé assez égoïste et pas toujours très sympa avec Gemma, après cela est peut-être une impression de ma part, mais je l’ai ressenti comme cela lors de ma lecture.

Je pense que je vais de ce pas, commencer le suivant, moi qui ai eu une panne de lecture depuis fin septembre, je pense que je le plaisir de relire vient juste de revenir, alors je vais en profiter pour pouvoir dévorer tous les livres que j’ai laisser de côté depuis début octobre.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :