mardi 23 janvier 2024

Little Dog Diner, Tome 2 :


Serving Up Suspects
Emmie Lyn
Cosy Mystery
310 Pages

Dani et Lily livrent des pâtisseries pour une vente aux enchères, quand elles font encore une macabre découverte. Judith, une femme sans histoire a été assassinée. Et on trouve près de la scène de crime des taches de chocolat, il n’en faut pas plus pour que Dani commence à mener sa propre enquête.

Premier livre lu de l’année, j’aurais mis un peu plus de 10 jours, livre lu en VO, comme tous les livres de cette série, qui n’est pas traduit en français se qui est bien dommage, car c’est vraiment un petit cosy mystery vraiment bien ficelé.

Je commence de plus en plus à m’attacher à Dani et à Pip, mais les personnages secondaires sont tous aussi attachants et j’apprécie le fait de faire connaissance avec eux au fil des tomes.

Au niveau de l’intrigue, elle était vraiment intéressante, au fil des pages, je voulais absolument savoir qui était le coupable de ce meurtre. Dans ce tome, j’ai réussi à trouver son identité, mais j’ai quand même bien été surprise quand Dani raconte comment elle avait réussi à résoudre ce meurtre. Par contre, je n’avais pas trouvé le mobile du meurtre.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :