mercredi 29 novembre 2023

Guimauves & sérénade pour Noël

 

Guimauves & sérénade pour Noël
Ravenna Waress
Romance de Noël
391

Tout d’abord, je tenais à remercier Ravenna Waress qui m’a permis de découvrir son nouveau livre dans le cadre d’un service presse. J’ai fini de le lire il y a plus d’une semaine, mais depuis quelque temps, ma motivation pour écrire des articles et les poster se rapproche de 0 (comme les températures 😂).

Je suis en train de commencer ma cure de romance de Noël, que ce soit en livre ou en téléfilm. Du coup, ce livre tombe à point nommé.

J’ai bien aimé l’intrigue de ce roman, j’ai été à fond dès le debut, il faut dire que Roméo m’a interpellé dès les premières pages et je voulais savoir quelles étaient ses blessures. Puis il y a le petit Théo, un petit garçon attachant qui s’est pris rapidement d’affection pour Roméo. Et enfin, Julie qui elle aussi a eu sa part de malheurs et de déceptions dans sa vie.

Je voulais absolument savoir si leurs blessures à tous les trois allaient les empêcher d’avancer où au contraire, ils vont tous trouver un moyen de les surmonter et de pouvoir enfin être heureux.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :