jeudi 30 novembre 2023

Et un jour à noël...

 


Et un jour à noël…
C. Jodile
Romance de Noël
223

Maïa étudiante pensait que sa période de l’année préférée de l’année, Noël, allait se dérouler pas comme d’habitude, elle ne peut pas rentrer chez elle, elle vient de rompre avec son petit ami. Mais sa rencontre avec Sacha et son idée de faire un noël des esseulés, va lui faire passer un noël dont elle n’aurait pas du imaginer.

J’ai pris ce livre par curiosité dans mon abonnement Kindle, et je l’ai commencé également par curiosité. Et j’avoue que j’ai été prise dans l’histoire que vivait Maïa. Et le livre a été lu hyper rapidement, en une soirée et une après-midi.

J’ai adoré l’intrigue de ce petit roman de Noël, au début, tu te laisses prendre par les piques entre Maïa et Sacha, qui sont assez drôles. Mais, il y a aussi des messages que l’auteur a abordés avec beaucoup de finesse et de pudeur, comme la solitude à Noël et bien d’autres.

J’ai trouvé les personnages tous vraiment attachants.

J’ai bien fait d’avoir pour une fois été curieuse, car cette lecture a été un petit coup de cœur.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :