vendredi 25 août 2023

Un petit château si tranquille

 


Un petit château si tranquille

Pascale Maret

Cosy Mystery

210 Pages


Marie est embauchée comme femme de chambre par Lady Wickam, une anglaise, veuve de Gaston de Pourcy, un petit industriel dans le domaine de la dentelle. Sa vie au château qu’elle aurait cru formidable s’avère être des plus monotone, enfin jusqu’au jour, ou un invité est assassiné. Marie sait que le coupable tout désigné lors des investigations est innocent, elle décide donc de mener sa propre enquête.


Petite lecture vraiment sympathique avec ce petit roman, j’étais tellement à fond que je l’ai lu en une soirée.


Il faut dire que l’intrigue était vraiment intéressante, comme Marie et Georges, je me suis amusée à essayer de trouver l’identité du coupable. Je l’avais trouvé facilement, par contre, j’ai bien été étonné par le mobile du meurtre.


Et vous, l’avez-vous lu ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Si non, est-ce que vous comptez le lire ? Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :