mercredi 30 août 2023

Emma Bellamy, aimant à problèmes, Tome 3 :


Journée mortelle
Helen Harper
Fantasy Urbaine
314 pages

Emma va vivre une journée assez éprouvante à la brigade para, un vampire suicidaire, des loup-garou qui prennent en otage des touristes et Dereveau Webb qui lui donne en cadeau de remerciement une potion. Cette journée se termine malheureusement assez tristement pour Emma et elle décide de consommer cette potion et elle se retrouve prise dans une boucle temporelle qui va lui faire revivre trois fois fois la même journée. Elle a donc trois tentatives pour changer les choses.

Ce livre est a peine sorti en format électronique que je l’ai déjà acheté et surtout déjà lu, il faut dire que j’adore cette série depuis que j’ai découvert le premier tome.

L’intrigue était vraiment captivante, Emma qui va vivre plusieurs fois la même journée, tout comme Bill Murray dans un jour sans fin. Au fils du temps qui passé et de la journée qu’elle revit, on comprend ou voit des détails que l’on avait pas forcément vu lors de la première fois jusqu’à ce qu’on arrive à la résolution de cette enquête. Résolution que je n’avais pas du tout vu venir, j’avais tout de suite suspecté une personne.

Dans ce tome, il y a enfin une évolution entre Emma et Lukas mais je ne dirai rien, je vous laisse le plaisir de le découvrir. Mais l’évolution d’un personnage laisse prévoir des ennuies à venir pour la brigade para.

Maintenant, il va falloir que j’attend patiemment que le tome suivant sorte.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :