dimanche 9 juillet 2023

Verity Long, Tome 8 :



Crimes et asile hanté
Angie Fox
Cosy Mystery
323 pages

Suite aux révélations faites à la fin du tome précédent, Verity, Frankie et Elis se rendent à Mint Julep, un asile hanté pour rencontré le fantôme d’un chef de la mafia qui connait l’identité de la personne qui a tué Frankie. Contre cette information, il veut qu’on le libère, Frankie est d’accord, mais pas Verity, elle décide d’aider le chef de la mafia à faire amende honorable. Mais elle ne va pas y parvenir si facilement, car ils sont tous les trois bloqués dans cette vieille bâtisse à cause d’un orage et pour couronner le tout, la nouvelle propriétaire des lieux a été assassinée, commence alors une enquête en huis clos.

J’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Verity, Elis et Frankie, même si je dois dire que l’intrigue de ce tome était plutôt sombre voir même assez flippante. Heureusement qu’il y a leur humour pour édulcorer ce tome.

L’intrigue était captivante, je voulais absolument savoir qui était le coupable de ce crime et j’avoue que j’ai bien été surprise par le dénouement de cette enquête, car je n’étais pas du tout partie sur cette piste-là et Verity non plus d’ailleurs.

Et les révélations qu’a obtenues Frankie, à la fin de ce tome, il sait enfin qui est son assassin, cela prévoit une suite épique.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :