jeudi 13 juillet 2023

Jolis jardins maudits, Tome 16 :

 

Du poison dans les pensées
Dale Mayer
Cosy Mystery
284 pages

Alors que Doreen profite d’un après-midi tranquille sur la plage en compagnie de Mack, elle découvre du poison dans des pensées, de la mort aux rats pour être plus exact. Mack lui indique qu’un jeune homme est mort quelques jours plus tôt et qu’il disait qu’il avait été empoissonné. Par la suite, elle apprend de Nan, sa grand-mère, qu’une vieille dame est morte quelques mois plus tôt et elle aussi racontait qu’elle avait été empoisonnée. Doreen décide d’enquêter sur cette mort, et si cela avait un lien avec sa découverte sur la plage et avec l’enquête de Mack.

Seizième tome bien sympathique, j’ai pris plaisir à retrouver Doreen, Mack et ses animaux après une petite coupure de quelques jours. L’enquête de ce tome était vraiment bien ficelée et j’avoue que pour une fois j’avais trouvé une partie de l’énigme, mais pas tout, du coup, j’ai bien été surprise lors de sa résolution.

En parallèle, nous continuons à suivre l’avancée de la relation entre Mack et Doreen qui se fait tout doucement, mais je les trouve vraiment adorables.

Maintenant, je n’ai plus qu’à attendre septembre pour pouvoir connaître la suite des enquêtes de Doreen.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :