mardi 25 juillet 2023

Smart Jocks, Tome 1 :

 


Passe décisive
Rebecca Jenshak
Romance
328 Pages

J’ai décidé de sortir de ma zone de confort, en lisant un genre littéraire que je n’ai pas l’habitude de lire, une romance dont l’univers se déroule dans une université.

Blair veut améliorer ses résultats en statistique, mais la seule personne qui peut l'aider est Wes, un membre de l'équipe de basket de son université. Mais le problème, c'est qu'elle l’a vexé, en aillant pensant que parce que c’est un sportif, il n’est pas intelligent. Elle arrive à le convaincre de l'aider, aux fils des cours particuliers une alchimie se crée entre eux. Mais Blair cache un sombre secret et elle se demande comment il va réagir quand il le connaitra.

Dans ce premier tome, l’auteur a abordé des thèmes assez variés avec beaucoup de justesse comme l’acceptation de soi, le harcèlement. Et j’avoue qu’elle a réussi à m’émouvoir.

Quant à l’intrigue, elle était vraiment sympathique, je voulais tellement savoir comment allait évoluer la relation entre Blair et Wes que je n’ai pas vu les pages défiler.

Au fils du livre, on voit l’évolution de Blair et Wes, ils se sont mutuellement apporté beaucoup de choses, ce qui les rend beaucoup plus fort. Mais les autres personnages qui gravitent autour d’eux sont aussi attachants.

La lecture de ce premier tome a été tout simplement un coup de coeur et je sais déjà que je lirai les suivants, mais j'ai vraiment hâte de lire le troisième qui sera centré sur deux personnages que j'ai bien aimés dans ce premier tome.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :