dimanche 30 juillet 2023

L'Agence d'intérim paranormale, Tome 1 :


Sorcière à louer
Molly Fitz
Cosy Mystery
137 Pages

Tawny Bigford vit seule dans un petit appartement qu’elle loue à une vieille dame, Madame Haberdash. Elle est romancière et adore prendre des douches chaudes tous les matins, enfin quand elle arrive à avoir de l’eau chaude. Le jour où elle est excédée d’avoir encore de l’eau froide, elle se dirige vers la maison de sa propriétaire pour lui faire comprendre son ras-le-bol. Quand elle arrive chez cette dernière, elle s’aperçoit que la porte est ouverte, une fois à l’intérieur, elle trébuche sur quelque chose et s’écroule sur le sol. Elle s’aperçoit avec horreur qu’elle est tombée sur le corps de sa propriétaire. Elle ne sait pas encore, mais elle vient de mettre les pieds dans le monde de la magie.

J'ai trouvé ce livre dans mon abonnement Kobo, j'avoue que je l'ai emprunté juste par ce que c'est un livre de Molly Fitz, j'adore cette auteure.

Pour être honnête, j'ai trouvé le début de ce premier tome vraiment cucul la praline. Puis aux fils des pages, je me suis laissée embarquer dans l'univers créé par l'auteur et je n'ai pas vu les 137 pages défiler. Et la fin me donne tout simplement envie de lire le suivant. J'espère qu'il sera traduit, sinon, je le lirai en VO.

Il faut dire que comme Tawmy, on apprend les choses sur le monde de la magie en même temps qu'elle. Et comme, elle n'a pas toutes les réponses par conséquent nous non plus, mais je pense qu’on les aura dans les prochains tomes.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :