samedi 15 juillet 2023

Autant l'emporte l'éclair

 

Autant en emporte l'éclair
Aurore Aylin
Romance
225 pages

Hermione pense passer une journée assez éprouvante, puisqu’elle commence son premier jour dans sa nouvelle entreprise, une agence de décoration d’intérieur la plus prestigieuse de Paris. Mais c’était sans compter sur le fait qu’elle allait être foudroyée deux fois dans la même journée, la première fois, métaphoriquement parlant puisque c’est un coup de foudre pour Guillaume, un stagiaire de son entreprise. Et la seconde fois, c’est la véritable foudre qui s’abat sur elle, quand elle reprend connaissance, elle entend deux voix qui lui apprennent qu’ils la suivent depuis sa naissance.

J’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie d’Hermione, Guillaume et tout ces petits êtres, parfois agaçant parfois attachant. J’étais tellement à fond dans l’histoire que je n’ai pas vu les pages défilés sous mes yeux.

L’intrigue de l’histoire était vraiment sympa à suivre, pas prise de tête ce qui est agréable de temps en temps. Une petite comédie romantique bien sympathique.

L’auteur a fait des clins d’oeil avec d’autres personnages de ses autres romans, apparitions brèves dont certaines m’ont fait sourire notamment le passage avec Thiais et Kieran, quand elle dit à Hermione qu’elle peut faire venir rapidement des meubles de sa boutique en Bretagne, j’ai tout de suite pensé « bien sûr en Kieran Express ». Si vous voulez faire la connaissance de ses deux personnages, lisez le premier tome des Kergallen.

Depuis que j’ai découvert Aurore Aylin en début d’année, j’ai dévoré pratiquement tous ses livres, à chaque fois, je sais que je vais passer un agréable moment. Je pense qu’elle est devenue l’un de mes auteurs préférés et je dis cela sincèrement.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?

Dites moi tout en commentaire 😊 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :