mercredi 5 juillet 2023

Jolis jardins maudits, Tome 15 :

 

Supprimé dans les orchidées
Dale Mayer
Cosy Mystery
302 Pages

Doreen et Mack ont été à une exposition locale sur les orchidées. Cette sortie a été riche en rebondissements et péripéties. Après cette visite, ils ont été pique-niquer sur la plage, mais leur rendez-vous prend fin, quand l’un des participants à l’exposition est retrouvé mort.

Je viens juste de finir le dernier livre traduit de cette série, mais je n’ai pas longtemps à attendre, car le seizième tome sort dans quelques jours.

L’intrigue de ce quinzième tome était bien ficelée, je voulais absolument savoir qui était le coupable. J’ai bien été surprise par le dénouement final et surtout les révélations que j’aie eu sur la victime, comme quoi, il faut toujours se méfier de ce que les gens veulent bien montrer.

Il y a enfin eu un rapprochement entre Doreen et Mack, du coup, cette dernière veut absolument que son divorce soit enfin bouclé avant d’entamer une autre histoire.

Après avoir passé plus d’un mois en compagnie de Doreen et « sa famille », et d’avoir dévorer les meubles les uns après les autres, je viens de finir le dernier tome actuellement traduit, mais je me console en me disant que le suivant sort dans quelques jours.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :