mardi 4 juillet 2023

Jolis jardins maudits, Tome 14 :

 



De la fauche dans les capucines
Dale Mayer
Cosy Mystery
305 pages

Dans ce tome, une jeune femme contacte Doreen par mail, car son oncle a été kidnappé pendant qu’il cueillait des capucines. Elle est persuadée que la police ne le cherchera pas, car c’est un ancien détenu, du coup, elle veut que Doreen mène son enquête.

Enquête vraiment sympathique, je sais, je dis cela à chaque tome, j’aime tellement cette série que je ne suis peut-être pas impartiale. Doreen a dû démêler le vrai du faux afin de découvrir ce qu’il est arrivé à ce jardinier. J’avoue que j’ai bien été surprise par le dénouement, je ne m’attendais pas du tout à ça.

En parallèle, Doreen a enfin lancé la procédure de divorce. Il faut dire qu’elle vient enfin de comprendre ce que toute sa ville avait compris avant elle, elle a des sentiments pour Mack. D’ailleurs, cela était drôle de le voir éprouver de la jalousie.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :