jeudi 29 juin 2023

Jolis jardins maudits, Tome 9 :



Pic à glace dans le lierre
Dale Mayer
Cosy Mystery
330 pages

Doreen prend quelques jours de tranquillité après la résolution de sa dernière enquête. Mais ce repos est de courte durée, car Thaddeus, son perroquet déterre deux plaques au bord du ruisseau qui passe derrière sa propriété. Elle est bien décidée à retrouver le propriétaire de ses plaques, mais elle est loin de se douter que ce n’est pas la seule chose qu’ils vont déterrer.

Petite enquête vraiment sympathique, de simples plaques déterrées, Doreen met son nez dans un mystère encore plus grand. Elle doit cette fois-ci démêler le vrai du faux, en évitant si possible de se mettre en danger. Mais bon, elle attire les ennuis autant que les mystères non résolus. Même si elle peut compter sur le soutien sans failles de ses animaux et du Capitaine Mack Moreau.

J’ai bien aimé le dénouement de cette enquête, franchement je ne m’attendais pas à certains détails, du coup, j’ai vraiment été surprise.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :