mercredi 7 décembre 2022

Le Club des vampires tricoteurs, Tome 9 :

Popcorn and Poltergeists
Nancy Warren
Cosy Mystery
240 Pages

Un fantôme erre dans une bibliothèque d’un des collèges d’Oxford, un homme est sauvagement assassiné et une femme est légèrement blessée. Et si le lien entre tous ces événements était la mort d’une femme dix ans plus tôt et la disparition d’oeuvres originales inestimable. Rafe demande à Lucy de mener sa petite enquête.

Petite intrigue vraiment captivante qui se déroule dans le domaine des livres, cela m’a donné tout simplement envie de relire Jane Eyre. Jusqu’au bout, je me suis demandé qui était le responsable de tout ce bazar, et franchement, j’ai bien été surprise par le dénouement de cette énigme, car je ne m’attendais pas du tout à ça.

Je commence de plus en plus à m’attacher à Lucy et Rafe, mais les personnages secondaires comme sa cousine Violet ou William, le majordome de Rafe, commencent à se faire une petite place également, il faut dire qu’ils sont tous attachants à leur manière.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :