jeudi 29 juin 2023

Jolis jardins maudits, Tome 10 :

 


Des bijoux dans la genièvre
Dale Mayer
Cosy Mystery
294 pages

Cette fois-ci, c’est Millicent Moreau, la mère de Mack qui fait appelle à Doreen. Elle veut que cette dernière résolve le mystère des bijoux qu’elle cache depuis plus de quarante ans. Millicent les avait trouvés dans son jardin et elle n’a jamais su à qui ils appartenaient. Doreen décide de mener sa petite enquête pour trouver l’origine de ses bijoux et bientôt elle découvre qu’un mystère encore plus grand.

Enquête vraiment passionnante, je voulais absolument savoir qui était derrière cette histoire de bijoux volés. J’ai eu du mal à trouver le coupable, car il était bien caché derrière des non-dits et des faux semblants, mais cela n’a pas découragé Doreen dans sa quête de vérité.

Dans ce tome, nous avons connaissance de détails qui pourraient bien mener Doreen à une prochaine enquête, en effet, des petites mamies sont retrouvées mortes à quelques jours d’intervalle et elles sont retrouvées avec des Kiwis sur elle. Du coup, dès que j’ai fini ce livre, j’avais déjà commencé le suivant.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :