vendredi 15 septembre 2023

Jolis Jardins Maudits, Tome 17 :



Une Proie dans les Coings
Dale Mayer
Cosy Mystery
272

Depuis quelque temps, Doreen trouve que Wendy la propriétaire du magasin de dépôt-vente agit assez bizarrement, jusqu’au jour où cette dernière lui avoue que des hommes peu recommandables la menace à propos d’une bague qu’elle aurait achetée à une femme. Elle a beau leur dire que ce n’est pas vrai, mais ces derniers ne la croient pas. Il n’en vaut pas plus pour que Doreen se décide à aider Wendy, même si pour cela elle doit elle-même retrouver cette fameuse bague.

Dans ce tome, je trouve que l’on voit vraiment l’évolution de Doreen par rapport aux premiers, elle s’est vraiment affirmée et elle n’hésite plus à tenir tête à son futur ex-mari ou même à des gens peu recommandables.

L’intrigue de ce tome était vraiment captivante, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, et j’avoue que je me suis prise au jeu de mener mon enquête. Mais je n’ai pas réussi à la résoudre du coup, j’ai bien été surprise lors de son dénouement, je ne m’attendais pas du tout à cela.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :