mercredi 28 juin 2023

Jolis jardins maudits, Tome 8 :



Des menottes dans la bruyère
Dale Mayer
Cosy Mystery
290 Pages

Cette fois-ci, c’est dans le jardin de son voisin assez grincheux Richard, que Doreen fait une découverte. En effet, elle trouve des menottes dans de la bruyère. Mais ce ne sont pas des menottes ordinaires, car elles sont recouvertes de satin rose. Celle-ci la conduit à un réseau de prostitution, et la disparition d’une personne dix ans plutôt.

Huitième enquête vraiment captivante, tout comme Doreen, je voulais savoir ce qui était arrivé à la personne disparue. Bon, j’avoue que j’étais partie sur une autre résolution, qui aurait pu être plausible, mais ce n’était pas ça. Du coup, j’ai bien été surprise par le dénouement.

Je suis toujours de plus en plus à fond dans cette série, car c’est vraiment rare que j’enchaine les tomes d’une série les uns après les autres, mais cette série est totalement addictive. Il faut dire que j’aime énormément l’univers, Doreen est attachante. Ses animaux sont vraiment adorables. Et je veux aussi savoir comment va évoluer la relation entre elle et Mack.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :