Une empreinte dans les fougères
Dale Mayer
Cosy Mystery
275 pages
Doreen vient à peine de résoudre une vieille enquête, qu’elle apprend pour la disparition mystérieuse de la petite Crystal survenue dix ans plus tôt. La seule trace de sa disparition est une empreinte sous la fenêtre de sa chambre. Dix ans plus tard, une empreinte similaire est trouvée sous la fenêtre d’un autre enfant, sans que celui-ci soit kidnappé. Doreen décide de mener sa petite enquête et espère pouvoir retrouver la petite Crystal. Pendant ce même temps, sa maison est en train de se vider complètement, à la suite de la vente de ses meubles.
J’ai vraiment aimé l’intrigue de ce sixième tome, tout comme Doreen, je voulais savoir ce qui était arrivé à la petite Crystal et si tout allait bien se terminer. J’ai été bien surprise par le dénouement de cette intrigue qui était assez émouvante.
Niveau personnel Doreen fait de drôle de découverte, les vieux meubles qu’avait entassés sa grand-mère sont en vérité des pièces d’antiquité et elle les a vendus. Mais avec Nan, sa grand-mère elle n’est pas au bout de ses surprises.
Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire