vendredi 23 juin 2023

Jolis jardins maudits, Tome 5 :

 

Des preuves dans les Echinacées
Dale Mayer
Cosy Mystery
326 Pages

Doreen se fait sa première amie à Kelowna, mais elle se demande si cette dernière est vraiment honnête avec elle, alors quand des accusations de meurtres sont portées contre cette dernière, Doreen décide de mener son enquête pour démêler le vrai du faux.

Cinquième tome vraiment sympathique et enquête vraiment ficelée. La pauvre va devoir démêler le vrai du faux, afin de savoir si la première personne dont elle s’est liée d’amitié est honnête avec elle ou non. Son enquête va la mener à une vieille enquête. J’ai aimé le dénouement des enquêtes, franchement, je ne m’attendais pas du tout à ça.

J’ai de plus en plus le personnage de Doreen qui commence de plus en plus à prendre de l’assurance et elle ne se laisse plus marcher sur les pieds. La relation amicale qu’elle a construite avec Mack avance tout doucement. Même si ce dernier voudrait bien qu’elle évite de se mettre tout le temps en danger.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :