vendredi 16 juin 2023

Jolis jardins maudits, Tome 3 :

 

Un cadavre dans les oeillets
Dale Mayer
Cosy Mystery
314

Je continue la lecture de cette saga, dont je suis devenue totalement accro, au moment où j’écris cet avis, j’ai déjà lu deux autres tomes.

Dans ce tome, Doreen assiste à une dispute entre un homme et une femme. Cette dernière étant prise d’une curiosité, décide de le suivre, jusqu’à ce qu’elle entende une série de coup de feu. Mais pour couronner le tout, elle trouve le corps d’une jeune femme dans les oeillets. En parallèle, elle apprend l’existence d’une disparition non résolue trente ans plutôt, elle décide donc de mener les deux enquêtes en parallèle.

J’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Doreen et de ses animaux, tout comme elle, je me suis prise au jeu de trouver les coupables des enquêtes. Et pour être honnête avec vous, je n’ai pas réussi contrairement à Doreen.

Tous les personnages que l’on suit au fil des tomes sont vraiment intéressants et je dois dire que Nan, la grand-mère de Doreen, et un personnage vraiment haute en couleur, et elle l’a fait tourner en bourrique.

Si je devais utiliser deux mots pour décrire cette série, je dirais « Totalement addictif ».

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :