lundi 29 mai 2023

A gift of remember

 


A gift of remember
Melissa Hill
Romance
416 Pages

Darcy Archer, est une jeune femme qui travaille dans une librairie à Manhattan, sa vie est assez normale, mais elle bascule du tout au tout, quand un matin, où elle est en retard, elle renverse avec son vélo, un homme et un chien. Elle s’aperçoit que l’homme a perdu la mémoire et elle va faire tout son possible pour l’aider.

L’intrigue de ce livre était vraiment intéressante, tout comme Darcy, on se demande bien qui est cet homme et quelle est sa vie. Tout comme Darcy, j’ai bien été surprise par la découverte de la vérité.

Ce livre a été adapté en téléfilm de Noël sous le titre « Un inconnu pour Noël », pendant ma lecture, je me suis amusée à relever les différences entre le livre et l’adaptation. Même si j’ai bien aimé la fin du livre, j’avoue avoir préféré celle du téléfilm, mais dans les deux cas, cela se termine bien.

Et vous, l’avez-vous lu ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Avez-vous vu le téléfilm de ce livre ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :