jeudi 29 juin 2023

Jolis jardins maudits, Tome 11 :

 

Un tueur dans les kiwis
Dale Mayer
Cosy Mystery
302 pages

Dans le tome précédent, Doreen a eu connaissance de la mort bizarre de petites mamies à quelques jours d’intervalle. Une autre dame meurt alors qu’elle se rendait chez Doreen pour lui parler de quelque chose. Elle décide donc de mener sa petite enquête.

En parallèle, elle est prête à construire sa terrasse, mais elle n’aurait pas cru que tant de personnes seraient venues l’aider, car ils voulaient la remercie d’avoir résolu tant d’affaires depuis son arrivée.

Pour être honnête avec vous, je crois que cette enquête m’a moins passionné par rapport aux autres. J’avais quand même réussi à trouver quelques éléments, mais j’ai bien été surprise par le dénouement de l’enquête, je ne m’attendais pas du tout à ça.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :