dimanche 7 mai 2023

Un tueur au paradis

Un tueur au paradis
Thomas Palpant
Policier
399 Pages

Je suis tombée sur ce livre totalement par hasard, j’ai trouvé la couverture très jolie, et le résumé m’a intrigué, du coup, je me suis laissé tenter.

Franchement, je ne regrette absolument pas, car j’ai été embarqué dans le récit dès les premières phrases.

Nous arrivons au paradis en même temps qu’Harold, du coup, nous découvrons ce nouvel univers comme lui. Il vient en aide à un homme d’un certain âge, et il s’aperçoit que c’est Hercule Navet, le célèbre détective.

Oui, vous avez bien lu, Hercule Navet, du coup, je n’ai pas pu m’empêcher de faire le parallèle avec l’autre Hercule, lui aussi célèbre détective.

Harold pensait vivre agréablement dans ce nouvel univers, c’est sans compter sur un tueur qui a décidé de sévir.

L’intrigue était totalement captivante, je me suis surprise à enquête avec Harold et Hercule, je n’avais pas réussi à trouver le nom du coupable, même si j’avoue l’avoir suspecté, mais j’ai bien été surprise par son mobile.

J’ai vraiment bien aimé ce livre, je ne sais pas si l’auteur compte sortir une suite, mais si c’est le cas, je sais déjà que je me le procurerai.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :