mercredi 19 avril 2023

Les Enquêtes de Garance, Tome 2 :

 

Le Fournil infernal
Audrey Woodberry
Cosy mystery
294 Pages

J’ai acheté ce livre, en janvier dernier, et jusqu’à présent je n’avais pas encore eu l’occasion de le lire, je profite du fait que le troisième tome sort dans la semaine pour enfin le découvrir.

J’ai adoré retrouver Garance et Thomas, on voit leur relation évoluée doucement, mais très doucement, les deux concernés ne voient pas ce que tout le monde voit, mais dans un sens ont peut les comprendre, car ils ont peur que s’il laisse parler leur sentiment, cela détruise leur amitié.

Mais dans le fournil infernal, il y a de nouveau une enquête criminelle, dont on suit sa résolution avec Thomas, qui est policier, mais également du côté de Garance, qui est journaliste. Malgré le fait qu’il n’utilise pas les mêmes méthodes, ils arrivent souvent à la même conclusion, même si Garance le devance souvent de peu.

L’enquête était vraiment intéressante, on veut absolument savoir qui est le coupable dans le meurtre assez gore d’un des boulangers de la ville. Plus les enquêteurs avancent dans leurs investigations et plus on s’aperçoit que beaucoup de personnes voulaient sa mort.

J’ai essayé comme à chaque fois, que je lis un livre avec une enquête, de trouver l’identité du coupable. Dans celle-ci, j’avais réussi à le trouver, mais j’ai quand même bien été surprise du déroulement du meurtre.

J’ai adoré ce second tome et la fin me donne envie de découvrir le suivant.

Et vous, l’avez-vous lu ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Si non, est-ce que vous comptez le lire ? Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :