jeudi 18 mai 2023

Jolis jardins maudits, Tome 2 :


Des os dans les bégonias
Dale Mayer
Cosy Mystery
338 Pages

Je n’ai pas attendu longtemps entre les deux tomes, il faut dire que la fin du premier donnait forcément envie de lire le second, pour enfin savoir où la découverte des os faits par Doreen et Mack allait nous conduire.

En parallèle à cette découverte, Doreen, trouve dans une petite boite, appartenant à une jeune fille qui a mystérieusement disparu trente ans plus tôt. Elle décide donc de mener son enquête afin de savoir ce qu’il s’est passé. Elle est loin de se douter que les deux affaires sont finalement liées.

Une deuxième enquête vraiment captivante, je me suis prise à essayer de résoudre l’intrigue de ce deuxième tome, et malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver avant le dénouement de celle-ci.

Doreen commence de plus en plus à prendre ses marques dans sa nouvelle vie, elle s’est vite attachée à ses animaux. Par contre, elle a dû mal à s’intégrer dans son nouveau quartier, il faut dire que ses découvertes, souvent macabres, ne l’aident pas non plus.

Elle commence tout doucement à se rapprocher de Mack, mais je ne saurais dire s’il est amusé ou agacée, par le fait qu’elle se mêle toujours des enquêtes qu’il mène.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :