vendredi 12 mai 2023

Avoues que tu m'aimes ! Tome 1

 

Avoue que tu m'aimes, tome 1
Aya Oda
Manga
192 Pages

En 2020, j'avais acheté les deux premiers tomes que j'avais lus dans la foulée, je me suis enfin décidée de m'acheter les trois derniers, du coup, je relis les premiers afin de me remettre dans le bain.

Natsumi Oseki, jeune femme, qui a dû mettre fin à sa carrière d'Athlète, est embauché dans une maison de disque, mais elle n'est pas vraiment douée. Un jour, elle rencontre un homme qu'elle prend pour un sans domicile et en réalité un jeune artiste de rock qui est en manque d'inspiration. Après cette rencontre, ce jeune homme demande que Natsumi soit son agent.

Ce manga se déroule dans l'univers de la musique, Natsumi va se rendre compte que ce monde n'est pas forcément comme elle le croyait, et que finalement, elle est peut être plus doué qu'elle le pensait au départ.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :