mardi 4 avril 2023

Les Kergallen, Tome 5 :


Azilis
Aurore Aylin 
Fantasy Urbaine
490 Pages

Pour être honnête avec vous, comme à chaque fois, d’ailleurs. J’ai eu quelques appréhensions, avant de commencer le tome qui est centré sur Azilis. Pourquoi ? Je ne saurais l’expliqué, pourtant Azilis est l’un des membres de la famille Kergallen qui m’a plu dès le départ. Je suis passée au-delà de ces appréhensions, et je me suis décidé de l’ouvrir.

Et je ne le regrette absolument pas, car dès les premières pages, j’ai été happé par l’intrigue créée par Aurore Aylin. Comme à chaque fois que je lis ses livres, elle arrive à me faire passer par plein d’émotions différentes.

Dans ce tome nous avons droit à un emmemies to lovers, entre Azilis et Albian, ce dernier a fait son apparition dans le second tome, scène mémorable, mais je ne dirai rien de plus pour ne pas spoiler ceux qui ne l’aurait pas encore lu, d’ailleurs je ne saurai que vous recommander cette incroyable série.

Donc, je disais c’est un ennemies to lovers, je n’ai pas l’habitude d’en lire beaucoup, mais je trouve dès le départ, il y a eu une forme de respect entre eux, même dans leurs joutes verbales.

L’intrigue était vraiment captivante, je me suis prise au jeu de vouloir connaitre comme Albian d’ailleurs la vérité sur la tragédie qu’il lui est arrivé, il y a une dizaine d’années. J’ai bien été surprise par le dénouement de cette dernière. Comme à chaque fois, l’auteur arrive à me surprendre, mais toujours en bien.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :