Mort à répétition
Helen Harper
Fantasy Urbaine
328 Pages
Emma Bellamy est devenue l’inspectrice de la brigade Para de Londres, elle enquête sur la mort d’un para, et elle s’aperçoit que l’assassin a fait d’autres victimes parmi la communauté paranormale. Et dans un même temps, elle se pose énormément de questions sur ce qu’elle pourrait être.
Chronologiquement, ce tome commence un mois après la fin du premier. Emma est fraichement promue comme inspectrice à la brigade para, elle est doit prouvé à tout le monde qu’elle est légitime à ce poste.
Ayant aimé le premier tome, j’avais quelques appréhensions avant de commencer celui-ci. Et franchement, ces appréhensions se sont envolées dès les premiers mots. Et pour être honnête, je l’ai même trouvé mieux que le premier.
L’intrigue était vraiment captivante et surtout bien ficelée, je voulais absolument savoir qui était le coupable de tous ces meurtres et franchement, je ne suis pas déçu par le dénouement de la première enquête d’Emma au sein de la brigade para.
L’univers créé par l’auteur est toujours aussi sympa, et j’aime beaucoup les personnages et j’ai hâte de lire le suivant afin de voir leurs évolutions.
Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire